Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equateur2007
12 juin 2007

... Un peu de patience...

Alors voila, pour les impatients qui attendent des nouvelles des aventuriers de l'ESIGETEL a la recheche de la Caps Philosophale, il faut savoir qu'a l'heure actuelle nous sommes alles voir du cotes du Perou. Je vous ecris donc (moi Nicolas de mon nom) de Cuzco. Nous sommes alles voir au Machu Picchu mais on ne la pas trouvee donc nous poursuivons notre voyage ce soir en bus pour aller sonder les fonds du lac Titicaca et peut etre bien qu'elle se trouvera en Bolivie, on ira voir.

En attendant il va falloir etre patient donc, et (pour Moulax ;) ) nous avons deja de quoi remplir le blog d'un message aussi long que le chemin qu'il nous a fallu gravir de nuit pendant 1h30, a flanc de montagne car un chamane nous a dit que la si precieuse Caps Philosophale ne se voyait qu'au leve du soleil, mais donc pas a celui du Machu Picchu (mais c'est quand meme un tout autre tresor).

Je doit donc vous laisser desormais, retour a Quito le 17 Juin et donc peu apres pour les nouvelles.

Hasta Luego Locos!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah lala Lucien......tu te trompes la pierre c'est une pacotille, ou meme que dis-je, une bagatelle, a cote de LA CAP'S philosophale. Je pense meme qu'ils en ont plein les poches des pierres philosophales (ou pas d'ailleurs)<br /> <br /> Bien le salut ;-)
L
Même si vous n'avez pas trouvé la Pierre philosophale, le Machu Pichu a dû vous impressionner quand même non?! Nous attendons avec impatience le "message aussi long que le chemin...".<br /> Bonne continuation de voyage !<br /> LB
J
Salut, <br /> <br /> Viens de tomber sur ton blog. Suis en stage à Arequipa...me tate pour aller au nord un de ces quatres...Quito, en quelques mots ça t'inspire quoi ?<br /> Merci et bon trip
Equateur2007
Publicité
Publicité